[TYPO3-UG France] bonjour

Guillaume Tournat guillaume.tournat at adelux.fr
Thu Jun 28 15:34:03 CEST 2007

Le 28 juin 07 à 15:12, philip jedar a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Je suis un peu intimidé, c'est mon premier post sur cette liste !
> Avant d'aller plus loin et de poster quelques messages, je vais
> attendre
> d'en recevoir quelques-uns afin de voir si je suis au bon endroit ! ;)
>
> Je suis trés enthousiaste à propos de Typo3, mais j'avoue que je
> nage un peu
> parmi les km de docs.... Je me retrouve parfois coincé même si je
> relis et
> relis encore tout ce que j'arrive à trouver sur un sujet qui met à
> rude
> [...]

J'espere ne pas entamer trop votre moral, mais lorsque j'ai du me
mettre a Typo3
pour un gros projet ecommerce, j'ai mis un mois a apprehender
l'ensemble et a
pouvoir arriver a monter une template et developper quelques plugins.

Typo3 est un excellent framework, qui merite l'investissement qu'il
represente.
Il faut se casser le c*l dessus et prendre le temps de lire les
nombreuses docs.

Quelques sites a connaitre :
   http://typo3.org  (ah bon?)
   http://wiki.typo3.org
   http://typo3.fr
   http://macmade.net

| Guillaume Tournat, Adelux          <guillaume.tournat at adelux.fr>||
| Administrateur Systemes / Reseaux                 www.adelux.fr ||
| Tel: 05 49 49 71 90 / Gsm: 06 17 01 05 58 / Fax: 05 49 49 71 91 ||

Decouvrez nos solutions LINUX - Logiciels Libres
http://www.adelux.fr/offres