[TYPO3-UG France] bonjour

Jerome Schneider j.schneider at ameos.com
Thu Jun 28 15:24:26 CEST 2007

Coucou,

Bienvenue dans la jungle T3

Si tu veux une doc sur tous les sujets pour tous les niveaux, et bien
catégorisée, c'est ici qu'il faut voir:

http://wiki.typo3.org/

Sinon il y a aussi le T3 pour les nuls, en français
http://typo3.org/fileadmin/pdf_manuals/manual-doc_typo3_dummies_fr-01-07-2005_12-50-28.pdf

Te décourages pas, ya que les deux premieres années qui sont difficiles
avec T3, après ca va tout seul :D

A+
Jerome Schneider