[TYPO3-UG France] bonjour

philip jedar philip.jedar at gmail.com
Thu Jun 28 15:12:12 CEST 2007

Bonjour à tous,

Je suis un peu intimidé, c'est mon premier post sur cette liste !
Avant d'aller plus loin et de poster quelques messages, je vais attendre
d'en recevoir quelques-uns afin de voir si je suis au bon endroit ! ;)

Je suis trés enthousiaste à propos de Typo3, mais j'avoue que je nage un peu
parmi les km de docs.... Je me retrouve parfois coincé même si je relis et
relis encore tout ce que j'arrive à trouver sur un sujet qui met à rude
épreuve ma compréhension. J'espère pouvoir recevoir quelques réponses afin
de progresser et de devenir une aide à mon tour.

A bientôt !
Bye
--
Philip Jedar (aka Jed)