[TYPO3-UG France] tslib_pibase::pi_getRecord()

Thomas Soumarmon thomas.soumarmon at cogitae.net
Thu Jan 18 14:12:37 CET 2007

Salut,

la méthode pi_getRecord()  vérifie que le record est visible par
l'utilisateur connecté.

Depuis la doc générée par PHPXRef :

    pi_getRecord() :
/Returns the row $uid from $table
(Simply calling $GLOBALS['TSFE']->sys_page->checkRecord())/*

*    checkRecord() :*
*/Checks if a record exists and is accessible.
The row is returned if everything's OK./

Alors qu'un accès direct à la table ne vérifie pas toutes ces conditions...

--

*Thomas Soumarmon*
*Cogitae* - http://cogitae.net