[TYPO3-UG France] Communaute francaise TYPO3- Et si on se presentait ?

William william.touzalin at peritech.jp
Wed Feb 21 05:46:48 CET 2007

Bonjour,

je me pose quelques questions sur la communaute francaise TYPO3
Ca a surement deja ete fait mais je trouvais bonne l'idee
de se presenter brievement et d'exprimer nos domaines
de competences sous TYPO3. Je commence par moi :

------------------------
Nom : William
Poste : Ingenieur commercial
Localisation : Tokyo (Japon)
Utilisation de TYPO3 : dans le cadre professionnel
Niveau : debutant (quelques mois)

Profile: 10 ans d'informatique (poste utilisateur, systeme, reseau,
securite)
j'ai pas mal utilise d'autre CMS (tel que PhpNuke) et je travaille sur les
possibilites
de proposer TYPO3 pour gerer le contenu de sites web a des clients au Japon.
Je ne suis pas dev de formation mais j'ai deja quelques competences web et
l'annee derniere,
j'ai travaille (comme loisir) sur un module de web radio ce qui m'a donne
quelques bases en programmation PHP.

Voila, c'est juste pour avoir une petite topographie de ce qui se passe ici.
Meme si vous etes utilisateur dans le cadre personnel, n'hesitez pas a faire
un petit post ici
afin de vous presentez.

william