[TYPO3-UG France] DOC sur TYPO3.org : qui contacter ?

William william.touzalin at peritech.jp
Wed Feb 21 05:21:39 CET 2007

Bonjour,

je suis en train de naviguer sur le site et j'essaye de trouver qui fait
quoi dans notre belle communaute TYPO3.
Je voudrais apporter ma modeste contribution probablement dans des
documentations qui pourrait manquait pour le user-landa ou celui qui
souhaite demarrer son apprentissage de TYPO3.

A ce titre, si j'ai des suggestions de documentations a mettre en ligne sur
le site de TYPO3, a qui devrais-je m'adresser? J'ai quelques difficultes a y
voir clair...

Merci.
william