[TYPO3-UG France] Modifier le titre d'une actu (TT_News)

Thomas Soumarmon thomas.soumarmon at cogitae.net
Sat Dec 22 09:25:37 CET 2007

Stéphane Pachis a écrit :
> Merci à vous deux.
>
> J'ai modifié le fichier mais aucun changement dans le FE (j'ai vidé les
> caches évidement).
> Pour tester, j'ai déplacé les 2 fichiers et les news s'affichent toujours.
> J'ai ensuite renommé le répertoire pi/ et enfin les news disparaissent.

Pour savoir quel fichier est utilisé tu dois regarder la valeur dans ton
TSConfig de plugin.tt_news.templateFile (via TypoScript Object Browser).
Tu peux alors copier le fichier vers fileadmin/lerepertoirequetuveux/ et
faire pointer plugin.tt_news.templateFile vers le nouveau fichier.
Comme ça, tu peux modifier ton gabarit pour les news sans avoir à
craindre les mises à jour de tt_news.
Attention, ce fichier contient les gabarits pour les différents
affichages (LIST, LATEST, SINGLE, etc..).

> Bref, je ne comprend pas comment les actus peuvent s'afficher alors que les
> fichiers ne sont plus la.
> Vous avez une idée ?
>
> Stéphane

Thomas Soumarmon.
Ingénieur Développement & Logiciels Libres