[TYPO3-UG France] Modifier le titre d'une actu (TT_News)

Stéphane Pachis stephane.pachis at wanadoo.fr
Sat Dec 22 08:51:44 CET 2007

Merci à vous deux.

J'ai modifié le fichier mais aucun changement dans le FE (j'ai vidé les
caches évidement).
Pour tester, j'ai déplacé les 2 fichiers et les news s'affichent toujours.
J'ai ensuite renommé le répertoire pi/ et enfin les news disparaissent.

Bref, je ne comprend pas comment les actus peuvent s'afficher alors que les
fichiers ne sont plus la.
Vous avez une idée ?

Stéphane