[TYPO3-UG France] Probleme de mise a jour SQL lors d'upgrade Typo3

Francois Suter fsuter at cobweb.ch
Fri Dec 7 16:12:11 CET 2007

Salut,

> J'ai pensé à un problème de cache mais en supprimant fichiers cachés dans le
> backend ou dans le dossier localconf, je n'ai eu là encore aucun changement.
> Que faut il donc modifier pour que Typo3 remarque que mes tables sont
> correctes par rapport ce qu'il demande ?

Je ne sais pas si c'est exactement ce qui répond à ton problème, mais il
y a un bug dans la comparaison des tables. Cela a été corrigé récemment
(voir la discussion [TYPO3-core] RFC: bug #6844: DB compare fails) dans
la branche 4.1 et dans le trunk.

Il faudrait donc voir si les problèmes que tu as persistent avec la
version 4.1.4, qui est prévue pour le début de semaine prochaine.

A+

--

Francois Suter
Cobweb Development Sarl - http://www.cobweb.ch