[TYPO3-UG France] Flash Page Header: titre de page en local language

Aline Vandecasteele aline at emaginit.be
Tue Dec 4 00:08:24 CET 2007

Salut,

Est ce qu'il y est possible dans  l'extension Flash Page Header
d'afficher le titre d' une page traduite: actuellement tous les titres
sont extraits de la page default en non pas de sa variante traduite.

J'ai cherchée sans sucses sur l'internet, aucun example.

J'avais déjà essaiée moi-même en rajoutant:
dans class.tx_flashpageheader_pi1.php
---
		$xmlLocalLang = $GLOBALS['TSFE']->sys_language_uid;
---

et dans  l'action script  j'ai changée
---
var xmlPageURL = xmlPagePath add "index.php?id=" add xmlPageId add
"&type=" add xmlPageType add "&L=" add xmlLocalLang;
---

en ajoutant "&L=2" à l'URL, je reçoit les titres traduits, donc mon
problème semble être que je ne puisse pas retirer l' ID de la langue
actuelle correctement.

Merci d'avance
Aline