[TYPO3-UG France] RE : Re: I indexed search

Adile El Housine adile_houssine at yahoo.fr
Fri Aug 24 12:14:14 CEST 2007

  Bonjour,

Oui j'ai met le tag HTML dans ma template.
 Merci Arnaud pour ta réponse.

 Je pense que le problème viens du mes "Indexing Configuration"

 Pouvez-vous me dire qu'ils sont les valeurs a saisir dans les champs pour chercher dans le contenu des pages.

 Merci d'avance.

Arnaud <arnaud at pcv.fr> a écrit : bonjour,
tu as mis le tag html requis dans ta template ?