[TYPO3-UG France] Website user

Jean-Gael Rouchon jean-gael.typo3 at rouchon.org
Thu Aug 23 16:53:49 CEST 2007

Si tu as ça, c'est que tu es à la racine du serveur (la petite terre
verte), pas dans un sysfolder comme j'ai spécifié.
Crée une page de type sysfolder dans ton arborescence (appelle la FEUser
ou membre ou ce que tu veux) et dedans crée un nouveau contenu (tu
devrais avoir page | contenu de ppage| MEMBRE !!!! | GROUPE DE
MEMBRE !!!! |news |...

Non, le BE et FE users c'est pas du tout les même, c'est même plutot
étanche entre les 2.