[TYPO3-UG France] On m'a sigbnalé un pack"light"; avez vous le lien svp

Jean-Gael Rouchon jean-gael.typo3 at rouchon.org
Wed Aug 22 08:58:45 CEST 2007

Il est possible que tu ai entendu parle de Typo Light qui n'a
pratiquement rien à voir avec TYPO3. C'est un fork très précoce de TYPO3
qui est vraiment orienté pour les petits sites. La logique de l'outil
est différente, la base de code commune faible et l'extensibilité pas
franchement au niveau de TYPO3.

En partant avec une typo3_src + dummy tu fais le bon choix en terme de
liberté d'apprentissage. Si tu peux, installe à coté la version Test
Site qui contient pas mal d'exemples de typoscript qui sont très
instructifs. La version Quickstart sert surtout de support à la
documentation d'apprentissage basique de Typo3.
http://typo3.org/download/packages/

Regarde aussi là : http://typo3.org/documentation/other-resources/
C'est souvent un endroit néglégé mais on peut y trouver des ressources
intéressantes comme des templates.