[TYPO3-UG France] On m'a sigbnalé un pack"light"; avez vous le lien svp

Magali t3 at allocarpentras.com
Tue Aug 21 22:13:34 CEST 2007

Bonjour, merci pour m'avoir signalé le forum, sur lequel bien sûr je suis
inscrite, sans poser de questions vu le ton peu invitant à le faire.. Ce
qui est dommage. J'y ai quand même posé la question pour comprendre la
différence de ton entre la communauté SPIP (à la quelle je participe
depuis 2003) et celle de Typo. Il ne s'agit là que de chercher à
comprendre: est-ce un choix pour limiter les membres, ou autre raisons?
Voilà pour ce chapitre; Ici sur la liste c'est différent, du coup, je
préfère y poser ma question . :-)

Je suis employée par une mairie et suis chargée de commencer un travail
avec Typo. Il se trouve que le fils du maire qui est ingénieur, utilise T3
dans son entreprise et à donc orienté pour ce logiciel. Lui ne pourra
hélas m'aider que par ci par là. et pas actuellement.

Un des associés m'a signalé une version light. ?? J'ai déjà essayé
quickstart qq jours, avant d'installer typo3_src+dummy-4.1.2. Je ne peux
pas y travailler dans la journée vu que je suis au service com et que je
n'ai pas de temps disponible pour ça. Je bosse le soir pour dégrossir le
boulot.

Avez vous SVP une réponse à la question de savoir quelle est LA version
française ou a franciser la plus adaptée à un-e débutant T? Celle que
j'ai installée ou plus légère? (Je ne suis pas tout à fait débutante
en CMS puisque je travaille SPIP.)

Si qq'un-e a la réponse, pouvez vous m'en donner le lien direct de
téléchargement? je ne parle pas anglais et me perds parfois dans les
listes..

Merci
magali

--
12 août 07: Installation du pack "typo3_src+dummy-4.1.2"
http://www.allocarpentras.com/dummy/.