[TYPO3-UG France] Probleme multilinguisme

Guillaume Tournat guillaume.tournat at adelux.fr
Mon Oct 23 15:56:14 CEST 2006

Bonjour,

J'ai un probleme avec le site que je developpe en Typo3.

La langue par defaut est Francais (L=0)
Il existe une langue alternative English (L=1)

Sur la page d'accueil (mais c'est pareil pour les autres pages),
j'ai divers composants. Des blocs de textes (chacun en Francais, puis
traduit)
et des plugins (multilangues).

Le probleme est le suivant : en version francaise, nickel, par contre, en
version anglaise, j'ai des elements dupliques. C'est a dire qu'il m'affiche
la version par defaut (francais) puis la version anglaise de certains cObj.

Je ne comprends pourquoi ce comportement pour certains elements (cObj
de type HTML).

Merci de votre aide.

--
| Guillaume Tournat, Adelux          <guillaume.tournat at adelux.fr>||

Découvrez nos solutions LINUX - Logiciels Libres
http://www.adelux.fr/offres