[TYPO3-UG France] Pb utilisation de l'extension Site Crawler

KISTER RAPHAEL kraph at yahoo.com
Mon Oct 23 14:38:45 CEST 2006

Bonjour à tous,
Je souhaite utiliser l'extension Site Crawler afin de faire l'indexation de mon site à l'aide de tâche Cron. Mais je n'arrives pas à utiliser le script qui permet de lancer l'indexation des pages. Lorsque je le lance, rien ne se passe.
D'autre part, j'ai remarqué que lorsque je lance une indexation depuis le backend, seules quelques pages sont indexées.
Voici le TS config que j'utilise pour l'extension Site Crawler :
tx_crawler.crawlerCfg.paramSets {
   procInstrFilter = tx_indexedsearch_reindex

   tt_content= &contentId=[_TABLE:tt_content]
   tt_content.procInstrFilter = tx_indexedsearch_reindex

   tt_news = &tx_ttnews[tt_news]=[_TABLE:tt_news;_PID:25]
   tt_news.procInstrFilter = tx_indexedsearch_reindex
   tt_news.cHash = 1
   tt_news.pidsOnly = 91
}

J'ai également créé dans un dossier système une configuration d'indexation afin d'indexer une partie de mon site (Type = Page Tree).
Pour lancer le script d'indexation, j'utilise php compilé en mode CGI.
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à utiliser cette extension et dans ce cas là que faut-il faire pour pouvoir l'utiliser ?

Merci d'avance,
Raph