[TYPO3-UG France] Workspace - User

Raphael GEYER typo3news at ameos.com
Fri Nov 10 17:39:21 CET 2006

Qu'avez vous configuré au niveau des Mountpoints du Workspace ? et des
utilisateurs ?
Quel est le type de l'enregistrement que vous souhaitez modifier ? (page,
tt_content, tt_news, dev perso ...)
Il faut que l'enregistrement sâche gérer le versionning => des champs
spécifiques sont nécessaires dans la table mysql.

Raphael GEYER
http://www.ameos.com

mailman.19731.1163159867.30218.typo3-france at lists.netfielders.de...