[TYPO3-UG France] Workspace - User

Lena HAMELIN dev at juliana-multimedia.com
Fri Nov 10 12:57:34 CET 2006

Merci bcp.
J'ai enfin pu associer les utilisateurs au affectation voulue.

Par contre, je recontre un autre problème.
Je suis passée sur mon Workspace (en bas à droite) et j'essaye de
modifier un enregistrement existant et j'obtiens ce message :
"Could not be edited in offline workspace in the branch where found
(failure state: 'Online record was not in versionized branch!').
Auto-creation of version not allowed in workspace!"

J'ai egalement un message similaire en cas de création d'un enregistrement.

J'e ne sais pas si ça vient des droits associés au groupe ou à mon user
ou de ma definition de mon workspace. J'ai beau chercher je ne vois pas.

Que dois-je faire ?