[Typo3-UG France] affichage colonne normal et colonne gauche d'une page par étape

Ibrahima Diop ibjoop at yahoo.fr
Fri Jan 6 09:09:07 CET 2006

salut,

  Mon portail est composé de deux types de menus. Un menu dynamique fait avec typoscript (nom des pages) et un menu statique.

  Le menu dynamique affiche le contenu qui se trouve a la colonne normale de la page.

  Pour chaque pages y'a des contents dans sa colonne gauche.

  Je veux maintenant quand on clique sur un lien du menu statique (afficher colonne gauche par exemple), que le contenu normal de la page en cour reste s'afficher et rajoute en bas le contenu de la colonne gauche de la meme page.

  Y'a t-il une extension qui permet de faire celà ou bien existe t-il un autre moyen de le faire
  Merci de votre aide