[Typo3-UG France] configuration pdg_generator

Ibrahima Diop ibjoop at yahoo.fr
Thu Jan 5 15:56:37 CET 2006

Merci, c'etait làba le problème.

  Par contre y'a une autre erreur:
  pdg_gen.php n'arrive pas à recuperer le contenu.
  voici le bout de code du fichier
  if ($parameters[no_popen]) {
   $tmpname_in = tempnam(getcwd().'/typo3temp', 'hd_');
   $fi=fopen($tmpname_in, 'w');
    fwrite($fi, $GLOBALS{TSFE}->content);
    fclose($fi);
    exec($parameters[htmldoc_path].$htmldoc_params.' --webpage -f "'.$tmpname.'" "'.$tmpname_in.'" '.$parameters[htmldoc_append]);
 @unlink($tmpname_in);
  }

  Il genere l'erreur suivante :

  HTMLDOC Problem:  Htmldoc produced no pdf-output.
Commandline:

F:\HTMLDOC\htmldoc.exe -t pdf13  --webpage -f c:\documents and settings\administrateur.tunis\mes documents\travail\www\melchior/typo3temp\hd_7A.tmp - 2>c:\documents and settings\administrateur.tunis\mes documents\travail\www\melchior/typo3temp\se_7B.tmp

This is the (stderr) output of the htmldoc command without the htmldoc_append parameters:
If you see no errors here please check your htmldoc_append parameters too.

  contenu du fichier log:

  INFO: You have only 21 day(s) remaining on your demo license.
ERR002: Error: no pages generated! (did you remember to use webpage mode?

  Par contre quand je remplace dans le code
  fwrite($fi, $GLOBALS{TSFE}->content); par fwrite($fi, $GLOBALS{TSFE}->id);
  Le document pdf est bien généré mais il s'affiche automatiquement dans le navigateur.
  Y'a un moyen qui donne à l'utilisateur la possibilité de l'enregistrer sur son disque ou bien de l'ouvrir directement.
  Par exemple une boite de dialogue avec les options suivantes:
  Ouvrir   Enregistrer Annuler
Alban Cousinié <ace at mind2machine.com> a écrit :
  D'après le message d'erreur suivant :
INFO: You have only 21 day(s) remaining on your demo license.
ERR005: Unable to find "and"...
ERR005: Unable to find "settings\administrateur.tunis\mes"...
ERR005: Unable to find
"documents\travail\www\melchior/typo3temp\hd_6E.tmp"...
ERR002: Error: no pages generated! (did you remember to use webpage mode?

Ton module est perdu dès qu'il rencontre un espace dans le chemin suivant :
c:\documents and settings\administrateur.tunis\mes
documents\travail\www\melchior/typo3temp\hd_6F.tmp

Tu as 2 solutions :

1°) Celle que je recommande : tu installes ton répertoire www ailleurs, par
exemple à la racine de ton disque, pour avoir un chemin sans espaces du
style :

c:\www\melchior/typo3temp\hd_6F.tmp

2°)Tu te débrouilles pour bidouiller la ligne de commande et insérer des
guillemets autour des chemins :

F:\HTMLDOC\htmldoc.exe -t pdf13 --webpage -f "c:\documents and
settings\administrateur.tunis\mes
documents\travail\www\melchior/typo3temp\hd_6F.tmp" - 2>"c:\documents and
settings\administrateur.tunis\mes
documents\travail\www\melchior/typo3temp\se_70.tmp"