[TYPO3-UG France] donner un id à un champ input via la configuration du TCA

Jean-Gael Rouchon jean-gael.typo3 at rouchon.org
Mon Feb 27 13:04:41 CET 2006

J'ai regardé rapidement t3lib_TCEforms et formRender qui sont les classe de
rendu de formulaire. J'ai pas franchement l'impression que ça le fasse.
Cela dit j'(ai regardé vite, ya peut être un switch qui permettrait de
l'activer.

http://doxygen.frozenkiwi.com/typo3/html/d5/d70/classt3lib__TCEforms.html

Bon courage

Jean-Gael Rouchon