[TYPO3-UG France] donner un id à un champ input via la configuration du TCA

Ibrahima Diop ibjoop at yahoo.fr
Mon Feb 27 12:41:44 CET 2006

Bonjour,
j'ai rajouté un champ input dans mon formulaire backend.
Le bout de code de la configuration de ce champ est :

  "tx_test_client" => Array (
"exclude" => 0,
"label" => "LLL:EXT:test/locallang_db.php:tt_content.tx_test_client",
"config" => Array (
"type" => "input",
"size" => "30",
"eval" => "trim",

)
),
  Ma question est de savoir s'il est possible de donner un id à ce
champ input. Je veux que l'id du champ soit le meme que son nom.