[TYPO3-UG France] Macina Searchbox, Advanced search

Sylvain Potiez spotiez at yahoo.fr
Fri Feb 24 14:28:23 CET 2006

bonjour tout le monde,

J'ai installé sur mon site (multilingue avec l'allemand comme langue par
défaut) la Macina Searchbox.
J'ai pu modifier le fichier locallang.php pour que l'allemand apparaisse
comme langue par défaut sur la vue 'simple' de la searchbox, mais je ne sais
pas où je peux modifier l'apparence et les langues de la partie 'advanced' ?
(où figurent plusieurs menus déroulants permettant d'affiner la recherche
que le visiteur fait). G cherché dans tous les fichiers sur mon serveur, je
l'ai rien trouvé...

Quelqu'un a une piste ?

Merci d'avance :-)

Sylvain Potiez