[TYPO3-UG France] masquer des cases à cocher en backend

Ibrahima Diop ibjoop at yahoo.fr
Thu Feb 23 11:08:23 CET 2006

Bonjour,
  en backend, quand on ajoute un nouveau contenu, j'aimerais masquer la case à cocher Afficher les options secondaires pour certains groupes d'utilisateurs.
  Savez vous comment on le fait?
  j'ai regardé partout et j'ai aucune piste.

Cordialement

Ibrahima DIOP

Ingénieur de conception en informatique

Tel : (+221) 557 92 13