[TYPO3-UG France] Formulaire de recherche simple

Ibrahima Diop ibjoop at yahoo.fr
Wed Feb 22 15:20:54 CET 2006

tu mets dans ton gabarit partie SETUP,
  subparts.content < styles.content.get

Sylvain Potiez <spotiez at yahoo.fr> a écrit :
  c bon j'ai réussi :-)

mais maintenant pour que les résultats de la recherche n'apparaissent pas à
la place de la searchbox mais autre part dans la page (en l'occurrence dans
ma partie "contenu" au centre, qui est mappé "contenu" sous TemplaVoila),
comment puis-je procéder ?

merci d'avance pour vos idées, pistes... :-) Comme d'hab je suis un peu
perdu...

Sylvain

mailman.3121.1140611122.3122.typo3-france at lists.netfielders.de...