[TYPO3-UG France] nomenclature des champs du formulaire backend

Ibrahima Diop ibjoop at yahoo.fr
Wed Feb 22 12:42:30 CET 2006

Bonjour,
je voulais faire un contrôle si certains champs sont bien rempli dans le formulaire backend qui permet d'ajouter un contenu.
J'utilise javascript pour faire ce contrôle mais pour celà je dois connaitre comment les champs sont nommés.
Voici ma fonction javascript

function checkNom(nom)
{
if(nom.value.length == 0)