[TYPO3-UG France] Formulaire de recherche simple

Ibrahima Diop ibjoop at yahoo.fr
Wed Feb 22 13:25:18 CET 2006

Bonjour,
  Il faut ajouter dans ta page un contenu de type plugin, et après tu choisis dans la liste déroulante le plugin en question machina searchbox,
  Tu gère son emplacement avec les template et gabarits

Sylvain Potiez <spotiez at yahoo.fr> a écrit :
  Hello tous :-)

Toujours moi et toutes mes questions... en ce moment j'en ai plein :-)

j'arrive pas tellement à paramétrer le formulaire de recherche dispo sous
Typo3 alors j'ai installé l'extension "searchbox" mais je ne vois pas du
tout comment l'intégrer à ma page ensuite ?

j'aimerais en fait que cette boite de recherche figure dans un champ situé à
droite de ma page (que j'ai mappé "recherche" sous TemplaVoila) et que les
résultats de la recherche figurent dans le milieu de ma page (que g mappé
"contenu" sous Templavoila).

Si quelqu'un pouvait m'aider... je suis totalement perdu :-(

Merci d'avance !

Sylvain

Cordialement

Ibrahima DIOP