[TYPO3-UG France] Formulaire de recherche simple

Sylvain Potiez spotiez at yahoo.fr
Wed Feb 22 12:15:06 CET 2006

Hello tous :-)

Toujours moi et toutes mes questions... en ce moment j'en ai plein :-)

j'arrive pas tellement à paramétrer le formulaire de recherche dispo sous
Typo3 alors j'ai installé l'extension "searchbox" mais je ne vois pas du
tout comment l'intégrer à ma page ensuite ?

j'aimerais en fait que cette boite de recherche figure dans un champ situé à
droite de ma page (que j'ai mappé "recherche" sous TemplaVoila) et que les
résultats de la recherche figurent dans le milieu de ma page (que g mappé
"contenu" sous Templavoila).

Si quelqu'un pouvait m'aider... je suis totalement perdu :-(

Merci d'avance !

Sylvain