[TYPO3-UG France] Re: [TYPO3-UG France] [TYPO3-UG France] Des informations sur la communauté française

Yann SADOK ysadok at net-right.com
Fri Feb 10 16:03:09 CET 2006

Christophe Delauve a écrit :
> Bonjour,
> Il existe "bien" une communauté française Typo3 depuis 2002 et un site
> depuis 2003 (Typo3.fr) avec un forum qui marche bien et même très bien !
>
> Pour information typo3.fr :
> - 54.000 visiteurs uniques depuis juin 2005 (changement de plate-forme
> d'hébergement)
> http://www.typo3.fr
> - un forum très actif (forum.typo3.fr = plus de 1200 utilisateurs et plus de
> 20.000 posts (au 04/12/05)) http://forum.typo3.fr/
> - une liste de références utilisateurs Typo3 (en cours de création)
> [...]
Bonjour,

Les "cousins" québécois se réunissent régulièrement à Québec pour
partager connaissances et expériences entre eux.
La communauté québécoise est de plus en plus active. Hélas opour les
français cela fait un peu loin :(...dommage.

Notre prochaine réunion sera le 15/02....avec la participation de
Stanislas Rolland....inutile je pense de préciser ce qu'il apporte à la
communauté internationale de Typo3....pour ceux qui ne savent pas c'est
entre autre rtehtmlarea.

A plus

Yann SADOK