[TYPO3-UG France] Re: [TYPO3-UG France] [TYPO3-UG France] Des informations sur la communauté française

Olivier Dobberkau olivier.dobberkau at dkd.de
Thu Feb 9 11:38:47 CET 2006

Christophe Delauve schrieb:
> Bonjour,

salut Christophe,

Merci pour tes Informations. :-)

> La « Typo3 community team » se réorganise pour pouvoir encore mieux répondre
> à cette affluence de nouveaux utilisateurs et intégrateurs (pour
> information, le nombre de posts dans le forum a été multiplié par 3 en moins
> d’un an, avec des posts de plus en plus complexes provenant pour beaucoup de
> nouveaux intégrateurs).
>
> Nous devons bientôt nous réunir, c’est peut être l’occasion de nous
> rencontrer (il est possible de convenir d‘un rendez-vous en mars sur Paris
> avec certaines personnes de la French Typo3 community team).

Ok, je visite paris du 02 mars au 6 mars.

J'avais pense de se rencontrer relax dans uns bistro le soir du 02 mars
avec mon partenaire a Paris et de bavarder sur les experiences avec
TYPO3 et les groupes d'utilisateurs.

Ainsi on pourais regarder si un groupe se peut former qui se rencontre
de temps en temps.

Que penses tu?

Olivier