[TYPO3-UG France] direct mail et jumpurl

Benoit Norrin benoit at norrin.fr
Thu Apr 20 04:00:12 CEST 2006

Bonjour,

Je récidive, je n'arrive pas à régler un problème malgrés mes recherches.

J'ai installer Direct mail et crée un template spécifique pour mes
newsletters. J'ai developpé une extention pour qui me rapatrie des bouts
de news .. bref le tout marche bien quand je consulte la page
directement sur le site.

Mais lorsque j'envoie un testmail, mes liens se transforment en :
http://www.domain.tld/portail_dev/index.php?id=3677&rid=###SYS_TABLE_NAME###_###USER_uid###&mid=###SYS_MAIL_ID###&jumpurl=14

Lorsque je clique sur le lien, j'arrive directement sur la page de la
newsletter. Ca aurait été carrément mieux que je "jump" sur la page ou
pointe mon (à moi) lien.
Est il possible de désactivé complétement l'url jumping ? Comment virer
les sys_table_name et compagnie ?

Merci pour ces quelques infos.

Benoit