[TYPO3-UG France] Champs qui disparaissent après enregistrement

Benoit Norrin benoit at norrin.fr
Tue Apr 18 17:37:31 CEST 2006

Bonjour,

Je viens de créer un plugin du même style qu'une vidéothèque (tutorial
vidéo), et j'ai un soucis.
Lorsque j'ajoute un enregistrement (backend) tout se passe bien, j'ai
tout mes champs ... par contre une fois enregistré je n'ai plus rien. Il
n'y a plus que le titre de l'enregistrement (dans le carré gris foncé).
Plus aucun des champs que j'ai paramétré de l'item ("New Database
Tables" (kickstarter)).
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Un bug ? Un case a cocher loupée ?

Merci de m'aider.

Benoit Norrin