[Typo3-UG France] Menu et sous menu

Pierre Rouwens prouwens at infoglobe.ca
Thu Sep 29 18:08:28 CEST 2005

Chakir Piro wrote:

> Salut Pierre,
>
> Avec un expall, tous les menus sont ouverts, je voudrais faire en sorte
> que par exemple le second menu soit ouvert (mais pas les autre) et que le
> sous menu apparaisse. Bien sur une fois que je clique sur un autre élément
> de menu, celui qui était ouvert à la base devra se refermer et celui qui
> viens d'être cliqué devra être ouvert...

> Pour faire court, l'objectif et de pouvoir définir quel sous menu devra
> être ouvert par défaut quand on démarre la page.
>
> Merci de ton aide.
>
> Chakir

Ok si j'ai bien compris ... quand tu es sur ta page d'accueil tu veux quune
branche soit ouverte mais ensuite tu veux un comportement normal ?
c'est bien ca ?
Dans ce cas deja une premiere piste : les conditionelles de typo3 TSref
Pour ensuite faire un expAll que sur une branche, je vais essayer de trouver
ca, jamais eu besoin avant :)
Bon courage

Pierre