[Typo3-UG France] Menu et sous menu

Chakir Piro chukks at piromania.com
Thu Sep 29 17:54:05 CEST 2005

Salut Pierre,

Avec un expall, tous les menus sont ouverts, je voudrais faire en sorte que par exemple le second menu soit ouvert (mais pas les autre) et que le sous menu apparaisse. Bien sur une fois que je clique sur un autre élément de menu, celui qui était ouvert à la base devra se refermer et celui qui viens d'être cliqué devra être ouvert...

>  AAAA
>  BBBB
>  CCCC
>  - C11
>  - C22
>  - C33

Pour faire court, l'objectif et de pouvoir définir quel sous menu devra être ouvert par défaut quand on démarre la page.

Merci de ton aide.

Chakir