[Typo3-UG France] Typoscript & Menu & Variables

Chakir Piro chukks at piromania.com
Tue Sep 27 09:53:50 CEST 2005

Bonjour Typos,

Je suis en train d’essayer de mettre un menu en place, mon code est le
suivant :

marks.BARMENU = HMENU

marks.BARMENU.special = list

marks.BARMENU.special.value = 8,9,10,11,12

marks.BARMENU.1 = TMENU

marks.BARMENU.1 {

            expAll = 1

            noBlur = 1

            NO.allWrap = <li>|</li>

            NO.ATagParams = class="CSS-CL-header-top-nav-grey1"

            }

Comme le menu devrait s’afficher dans des onglets, prédéfinis dans la
feuille de style, j’aurais besoin de modifier pour chaque élément du menu la
valeur de mon attribut CSS.

Le code qui devrait en résulter est le suivant :

<li class= "CSS-CL-header-top-nav-grey1">aa</li>

<li class= "CSS-CL-header-top-nav-grey2">bb</li>

<li class= "CSS-CL-header-top-nav-grey3">cc</li>
.
.

.

Ma question est comment je pourrais définir une variable en TS et comment
l’incrémenter ?

Merci de me donner un coup de main.

Bonne journée

Chakir