[Typo3-UG France] Autorisation et controle d'affichage dans le BE

Chakir Piro chukks at piromania.com
Tue Sep 13 14:27:37 CEST 2005

Salut,

Le module d'aide est codé en dur, il faut pour cela faire des modifs dans le
source.
J'ai eu un problème similaire pour afficher le module Template aux
utilisateurs BE.
J'ai modifié le fichier typo3\ext\tstemplate\ts\conf.php
$MCONF['access']='admin';  -->  $MCONF['access']='user,group';

Ca devrait être quelque chose de similaire.

En espérant avoir pou t'aider...

Bonne journée

Chakir