[Typo3-UG France] Y a-t-il de la vie en Suisse romande?

Pierre-Yves Gadina gad at gadlab.net
Tue Sep 13 08:20:21 CEST 2005

Francois Suter wrote:
> Salut à tous,
>
> Je m'appelle François Suter et utilise Typo3 depuis un an et demi, au
> sein de l'agence web Cobweb, située à Genève, Suisse.
>
> Je reviens de la TYCON3, où j'ai rencontré des membres du TUG suisse.
> Malheureusement, ils sont tous Suisse allemands. Donc, non seulement il
> vaut mieux parler allemand pour assister à leurs réunions, mais en plus,
> ces dernières se déroulent à Zürich, ce qui n'est pas vraiment la porte
> à côté par rapport à Genève.
>
> Je me demandais donc s'il y avait beaucoup de Suisses romands dans cette
> [...]

Hello François,

Oui il y a de la vie autours de Typo3 en Suisse Romande...

Mais effectivement, rien de formel n'a jamais été mis sur pied.
Parmis les membres de Gad Lab Bros. nous organisons de temps en temps
des rencontres, entre nous.

Il est par contre à noter que nous mettons en place un site de démo T3,
en partenariat avec Net4All à Lausanne. Nous devrions pouvoir l'ouvrir
d'ici peu...

Sinon? Tu as des propositions?
--
Pierre-Yves Gadina