[Typo3-UG France] Y a-t-il de la vie en Suisse romande?

Francois Suter fsuter at cobweb.ch
Mon Sep 12 09:35:47 CEST 2005

Salut à tous,

Je m'appelle François Suter et utilise Typo3 depuis un an et demi, au
sein de l'agence web Cobweb, située à Genève, Suisse.

Je reviens de la TYCON3, où j'ai rencontré des membres du TUG suisse.
Malheureusement, ils sont tous Suisse allemands. Donc, non seulement il
vaut mieux parler allemand pour assister à leurs réunions, mais en plus,
ces dernières se déroulent à Zürich, ce qui n'est pas vraiment la porte
à côté par rapport à Genève.

Je me demandais donc s'il y avait beaucoup de Suisses romands dans cette
liste et s'il y avait déjà eu des rencontres, sans aller jusqu'à la
formalité d'un TUG?

Typo3 a bien dû faire des émules dans ce pays non plat qui est le nôtre
:-) après l'université d'été à Lausanne???

François Suter
Cobweb Development Sàrl
Directeur technique