[Typo3-UG France] Création template

Philippe Kunz philippekunz at yahoo.fr
Fri Oct 14 18:14:34 CEST 2005

Bonjour,

Je fais partie d'un club et je suis responsable de la création du site internet.
La date était très courte je n'arriverai pas à temps pour la création du template (gabarit), je suis un nouvel utilisateur de Typo3

Je cherche un programmeur qui pourrai me le faire contre rémunération au plus tard pour le 20 octobre.

Le travail:
la programmation du menu dans la colonne de gauche, avec apparition des sous menu 3 niveaux lors de la sélection du menu 1er niveau. Et colorisation du menu lors du survole de la souris.
Insertion des tag pour le contenu principal dans la partie centrale.
Insertion des tags pour la partie de gauche (dernière news, galerie...)
Et quelques petite reoutche pour le template de news et galerie photo.

Merci de me rendre réponse au plus vite
Salutations
Philippe