[Typo3-UG France] utilisation de BDD externes dans T3

Jean-Gaël Rouchon jean-gael.typo3 at rouchon.org
Thu Nov 24 14:28:45 CET 2005

Je vais peut-être dire une connerie, mais les webservices c'est pas un peu
conçu pour ça ?
Tu expose ton appli ASP en webservice et tu consomme le service dans Typo3
(ya une extension nusoap).

C'est dans l'optique ou tu veux rien changer.

Ya une extension sympa (bien que limitée) : php_page_content

--
Jean-Gael Rouchon

<quote who="Thierry Arbault">