[Typo3-UG France] utilisation de BDD externes dans T3

Thierry Arbault tarbault at gmail.com
Thu Nov 24 14:01:39 CET 2005

Hmm.
Juste pour préciser (je m'aperçois que je ne l'ai ps dit) il s'agit d'une
base de données existante, produite par l'export d'un progiciel quelconque.
Ce que je veux pouvoir faire c'est sortir de cette base de données des infos
et les mettre dans des pages du site typo3, avec un peu de mise en forme. Il
y a essentiellement des fiches techniques de description de produits de
formation.

Je m'y connais assez bien en ASP, mais pas du tout en PHP (ce qui peut
s'arranger, hein...) Et en typo je sais monter un site et utiliser des
extension existantes, mais c'est tout. Alors faire un plugin c'est un tit
peu tôt ;-)

Merci pour les pistes, je vais creuser PHP déjà.