[Typo3-UG France] domains...

Alban Cousinié ace at mind2machine.com
Mon Nov 7 12:52:53 CET 2005

Moi j'utilise Joker.com et j'en suis super content.
L'interface de gestion des noms de domaine est très puissante et supper bien
foutue. La gestion est super réactive : nom de domaine en .com/.net/.org
effectif 1 heure seulement après l'enregistrement.
Mon hébergement est chez OVH et pour l'instant tout va bien.