[Typo3-UG France] domains...

Jérémy Lecour jeremy.lecour at gmail.com
Mon Nov 7 12:45:57 CET 2005

Je conseille OVH aussi pour l'hébergement.

J'ai des serveurs dédiés chez eux avec du Typo3 et ça marche sans soucis.
Pour le mutualisé je ne sais pas mais ça devrait pas poser de soucis.

Le 07/11/05, Farhdine Boutzakhti<funkycms at axidea.fr> a écrit :
> Pour les noms de domaines, OVH.com et pour l'hebergement nnk.fr !
> Voila pour mes recommandations ;)

Jérémy Lecour : <mailto:jeremy.lecour at gmail.com>
webdesigner, webmaster et développeur web
Trésorier du PLUG : Provence Linux User Group
http://www.plugfr.org/