[Typo3-UG France] Zone de recherche : Indexed SearchEnginebugger??

guillaume.jung at usocome.com guillaume.jung at usocome.com
Wed May 4 11:09:14 CEST 2005

Bonjour Raphael,

Merci pour ta réponse.
Effectivement on peut utiliser mysql et mysqli simultanément avec php. Le seul problème réside dans les tables des utilisateurs qui ont un nouveau format dans la version 4.1 et qui ne sont donc plus lisibles avec l'extension mysql. Ce qui est mon cas ! Du coups je ne peux pas utiliser Typo3 :(

Salutations.

Guillaume JUNG