[Typo3-UG France] Zone de recherche : Indexed SearchEnginebugger??

Raphael GEYER typo3 at ameos.com
Wed May 4 11:03:05 CEST 2005

Bonjour Guillaume,

Il me semble que la DBAL ne gère que MySQL actuellement, mais il est
envisageable de compiler php avec le support de MySQL et de MySQLi et donc
d'utiliser mysqli dans le code des extensions spécifiques.

Cordialement,

Raphael GEYER
http://www.ameos.com

<guillaume.jung at usocome.com> a écrit dans le message de news:
mailman.1053.1115186945.7786.typo3-france at lists.netfielders.de...
Bonjour,

En parlant de version de MySQL, est-ce que le support de mysqli est prévu ?
Merci.

Salutations.

Guillaume JUNG