[Typo3-UG France] Templavoila et les images

Eva Gabriel saya.cinta at gmail.com
Thu Jun 23 10:20:52 CEST 2005

Salut a tous

je debute dans typo 3 et je suis en train de faire le tutorial
"futuristic template"
Cependant, j'ai souvent des problemes avec les images :
- dans la partie 1.4.4 je ne sias pas comment configurer le "header
field, graphical" pour que cela affiche une image (ou entre on le
chemin vers cette image??)
- dans la partie 1.4.5 ma liste s'affiche correctement, sauf les
images. Pourtant elles sont bien referencees quelque part puisque le
lien qui est inséré par defaut dans l'image s'affiche. J'ai essayé
d'insérer dans ma page une de ces images avec un type de base de
typo3, et elle s'affiche correctement.

Auriez vous une idee d'ou peut venir ce probleme et comment le resoudre ?
Comment fonctionne un "header field, graphical" ?

merci d'avance

Eva