[Typo3-UG France] Afficher le créateur d'une page

Sylvain Viart sylvain at ledragon.net
Wed Jan 19 07:15:51 CET 2005

Bonjour Sébastien,

Tout d'abord, sache qu'aucune question n'est vraiment idiote, et que
TYPO3 est très complexe. D'autre part, la documentation n'est pas
facilement accessible sur certains points techniques.

Il faut donc lire énormément de documentation pour la trouver.  :-(

Mais la bonne nouvelle c'est qu'on travaille là dessus !

Sebastien Montel wrote:

> Je souhaiterais sur chacune des pages d'un site afficher l'auteur de
> la page et la date de la dernière modification de celle-ci.
> L'extension lastupdate semble faire ce que je veux mais faut-il
> l'insérer de manière individuelle sur chaque page ? Existe t il un
> moyen pour automatiser l'insertion dans un template ?

J'ai trouvé ceci qui devrait t'aider :

http://typo3.org/documentation/document-library/doc_lastupdate_tut/

Pour le trouver je suis allé sur typo3.org dans la section extension,
puis dans la zone de recherche dans les extensions, j'ai mis «lastupdate».

J'espère que ça t'aidera.
Codialement,
- Sylvain.