[Typo3-UG France] Afficher le créateur d'une page

Sebastien Montel sebastien.montel at uhp-nancy.fr
Thu Jan 13 18:28:26 CET 2005

Bonjour,

	je découvre depuis quelques jours Typo3 et comme tout débutant même après
des recherches dans les différents sources d'infos disponibles, je ne
trouve pas solution (sûrement par manque de connaissance ...). Je
souhaiterais sur chacune des pages d'un site afficher l'auteur de la page
et la date de la dernière modification de celle-ci. L'extension lastupdate
semble faire ce que je veux mais faut-il l'insérer de manière individuelle
sur chaque page ? Existe t il un moyen pour automatiser l'insertion dans un
template ? J'espère que la question n'est pas trop «idiote» et que
quelqu'un pourra m'aider !

	merci d'avance,
	bonne soirée,
	Sébastien