[Typo3-UG France] Real URL

Raouf Abrougui raouf.abrougui at fmed.ulaval.ca
Wed Aug 10 16:24:44 CEST 2005

Bonjour à tous,

J'imagine que pas mal de personnes qui reçoivent ces courriels sont déjà
inscrits sur le forum de typo3.fr et bien que j'ai déjà un post à ce sujet
sur le forum, je me permet d'en ajouter un ici... qui sait ;)

J'utilise Real URL pour gérer l'adressage de mes sites.

Le problème que j'ai c'est que je ne suis pas capable de faire suivre l'URL
selon la hiérarchie du site ex. :

Hiérarchie physique : httpd -> cours
Hiérarchie dans Typo3 : Cours -> erg-12345 -> accueil
Ce que j,ai dans explorer :

ça devrait être : www.xyz.com/cours/Cours/erg-12345/accueil

Ainsi, il ne prend pas en considération le Cours et le erg-12345.
Je modifie quoi pour que ça prenne cela en considération ?

j'ai un typo3 dans lequel j'ai plusieurs sites. Ainsi, je veux que lorsqu'on
tape :
www.xyz.com/cours/erg-001 (cela nous amène sur le cours erg-001)
dans ma hiérarchie, j'ai :

- Typo3 testsite
---Cours
--- -erg-001
--- -erg-002
--- -erg-003
--- .....

Voilà, je veux juste savoir comment dissocier chaque site ? Qq1 pourrait me
direm, par la même occasion, à quoi sert New->domaine dans Typo3 ?