[Typo3-UG France] Problème avec t3lib

Sylvain Viart sylvain at ledragon.net
Mon Nov 15 05:33:27 CET 2004

Bonjour Rozwel,

> Merci beaucoup pour ton aide précieuse. Ca c'est du support !

Mais bienvenue ! ;-)

En fait, je suis membre de la DocTEAM TYPO3. Je suis abonné aux listes
francophones, qui ont une faible activité, quand ça bouge je répond.

Il y a d'ailleurs la liste francophone de Québec qui vient d'être mise
en place. Si tu veux discuter avec d'autres personnes du coin. Je suis
resté au Québec pendant 5 ans et l'ancien DocTEAM leader, est mon ami de
la ville de Québec.

D'ailleurs, si vous avez un peu de temps à consacrer à TYPO3, une
participation à la doc, même minime, sera toujours la bienvenue.

Corriger mes phautes en français ou en anglais de le Wiki, par exemples.
  ;-)

Au passage il y a une bonne communauté CMS au Québec. Et au moins une
compagnie qui fait du TYPO3 à Montréal, si tu veux un stage ou une job. ;-)
--
Regards,
Sylvain Viart -- TYPO3 DocTEAM.